poupee silicone adulte sexe pas cher

Poupée d'amour au bras et au poignet
Le bras inférieur peut être pivoté et l'angle est limité à 60 degrés. Le poignet de la poupée peut être plié de haut en bas à un angle de 45 degrés.

Taille de poupée petits seins d'amour
La taille de la poupée peut être pliée horizontalement à gauche et à droite selon un angle de 30 degrés. L'angle auquel la taille est penchée en avant et en arrière est limité à 40 degrés. Lorsque le corps tourne à gauche et à droite (taille tordue), l'angle est de préférence de 40 degrés. Lorsque la taille est pliée et tournée en même temps, les angles dans toutes les directions sont superposés et la limite est réduite de moitié. Par exemple, en pliant la taille vers la gauche tout en la tournant, la limite angulaire dans toutes les directions est réduite à un maximum de 20 degrés.

Poupée d'amour fesses et cuisses
Les cuisses de la poupée peuvent être séparées à un maximum de 130 degrés de chaque côté. La jambe de la jambe séparée peut être élevée à 100 degrés.

Cependant, nous ne recommandons pas d'ouvrir la cuisse de la poupée trop, et l'action provoquera beaucoup de traction sur la poupée. Cela peut facilement causer des dommages. Nous recommandons que l’angle de sécurité des ouvertures des jambes atteigne 50 degrés des deux côtés. Pour une jambe, elle ne doit pas être levée de plus de 90 degrés vers le haut ni pliée en arrière de 15 degrés au-delà de la ligne verticale du corps.

love doll d'amour genoux et chevilles
Le mollet peut être replié à un maximum de 120 degrés et l'angle recommandé est de 100 degrés. Sa cheville peut être tournée de haut en bas selon un angle de 45 degrés exactement. Pour les mollets ou les chevilles, veuillez ne pas trop tourner.

C'est un monde intéressant où tout le monde a une relation, y compris une relation sexuelle. Nous vivons dans un monde où il est difficile d'abandonner les pulsions de reproduction et ceux qui refusent de se reproduire - ils regardent souvent de loin. Cette mentalité est plus courante chez les femmes parce que les femmes sont très heureuses sans enfants et qu'elles sont souvent critiquées sous une forme ou acceptent une série de commentaires sociaux et auto-justes. Dans son livre «Erotic Dolls», le doctorant a déclaré que toute forme de comportement autre que reproductif est considérée comme un pervers. En fait, l’industrie du jouet sexuel a longtemps été considérée comme contre-intuitive. Cependant, alors que les femmes se lèvent pour concevoir le rôle des jouets, que les magasins pour adultes deviennent plus sexospécifiques, que le genre et la sexualité sont amicaux, la honte arrogante est lentement repoussée dans les profondeurs.

Entrez dans le monde des relations de poupée silicone sexuelles. Vous avez déjà vu ces vidéos, vous avez vu ces émissions, vous les avez vues sur Instagram - on donne à sa poupée une vraie vie et on la traite comme une vraie personne. Les adorateurs d'idoles sont une chose réelle et il y a une industrie énorme là-bas. Les adorateurs d'idoles préfèrent une relation entre une forme et une poupée synthétique plutôt qu'une personne vivante ou même une personne que vous pouvez facilement trouver sur Tinder. Les prix varient de quelques milliers à 60 000. Ils sont tellement réalistes qu’il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les gens sont si dépendants d’eux. La relation entre la poupée historique est une histoire intéressante. La première est de développer et de créer des marins pour la navigation de fond qui répondent à leurs besoins, ils grandissent à partir de là.

Selon certaines rumeurs, Adolf Hitler aurait ordonné que la relation de poupée créatrice soit une force SS qui les empêche de tomber amoureux et de développer des relations sexuelles avec des personnes qui ne sont pas éligibles pour participer à la Super Race Ayran. Que cela soit vrai ou non, leur popularité a explosé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Elles deviennent de plus en plus complexes et ressemblent davantage à la vie. Elles sont conçues pour les personnes qui ont un intérêt sexuel dans les poupées et dans la société. Beaucoup de gens interagissent avec des questions, ou avec des photographes, ou simplement avec votre Joe moyen, qui a créé une poupée pour commémorer la perte d’êtres chers. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens se tournent vers l’amour synthétique et la camaraderie. En fait, toutes les personnes avec des poupées d'amour synthétiques n'ont pas de rapports sexuels avec elles - certains choix peuvent les rendre asexuées, sans pénis ni vagin, et ces poupées ne sont que des décorations pour un partenaire ou même pour leur propriétaire / partenaire. Ces dernières années, on a beaucoup discuté de l’importance de la relation entre les poupée TPE sexuelles dans les pays asiatiques et de la déformation des faits. Au Japon, l’augmentation du nombre de centres / boutiques intimes vise simplement à instaurer des relations intimes avec des personnes sans sexe. Parfois, ces poupées ont le même but.

Il convient de noter que, d'après les recherches de Cynthia Ann Moya sur les poupées artificielles et les doctorats vaginaux, la relation entre poupées sexuelles est presque entièrement utilisée par les hommes. Certains commentent pourquoi cela se produit, de l'idée du poids de la poupée à la façon dont les hommes se masturbent et qui plaisent spirituellement, et que seulement un quart des femmes peuvent atteindre le point culminant par un comportement pénétrant. Cela ne veut pas dire que les femmes n'achètent pas de poupées, mais qu'elles n'aient pas de relations sexuelles avec elles.

Contrairement à la croyance populaire, les personnes qui possèdent des poupées sexuelles sont des personnes presque ordinaires. Avoir des poupées sexuelles ne veut pas dire qu'elles se heurtent à une forme d'obstacle. En fait, tout comme n'importe quel autre acte sexuel qui ne nuit pas à autrui, à moins que l'activité sexuelle ne prenne la vie d'un individu et devienne une fascination diagnostiquée, il n'y a pas de problème sous-jacent.

Pour les personnes ayant un handicap social, pour ceux qui ont perdu leur amour pour la vie et pour ceux qui n'aiment tout simplement pas les entreprises humaines, ces relations de poupée gros seins sexuelles constituent un moyen de remplacer les interactions humaines. De plus, s’agissant des relations de pouvoir, c’est une relation dans laquelle les individus sont encore très contrôlables. Je comprends que ce sujet est un domaine sensible lorsque vous introduisez une mentalité féministe dans l’équation, mais pour ces personnes, cette poupée n’est qu’un moyen de socialiser et de faire l'amour.

https://www.wfdoll.com/160cm-poupee-enceinte-nancy.html

https://www.wfdoll.com/poupee-gros-ventre-158cm-marissa.html

Posted in Product and Services Review on December 03 at 06:44 PM

Comments (0)

No login