Une poupee en sexuelle aux gros seins fera lexperience

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, beaucoup de gens veulent acheter une poupée silicone physique afin de pouvoir résoudre leurs problèmes sexuels sans partenaire sexuel. En tant qu’outil convoité dans les rêves des gens, les poupées ne sont pas identiques aux poupées à chargeur précédentes, elles sont en gel de silice non toxique et sans odeur. Certaines sont résistantes à l’eau, à l’ozone et à la corrosion. Le fait est qu’elle a une peau très haute pour la simulation, un aspect très brillant, délicat, très sensible, je pense que nous n’avons pas besoin de demander à nouveau, qui a utilisé une poupée physique?

Les hommes, comme les femmes, ont des personnalités différentes: lorsque vous choisissez un sous-vêtement pour une wm doll  sexuelle, vous pouvez exprimer tout cela - vous ne voulez pas montrer votre personnalité au monde extérieur. Par exemple, lorsque vous vous sentez rêveur, plein de passion et d’amour, vous obtenez un soutien-gorge rose avec détails en dentelle et un slip en satin. Quand tu seras un peu sexy et enjouée, tu penseras à un soutien-gorge et un string rouges, etc. Le type de sous-vêtement que vous obtenez est adapté à votre humeur et à vos sentiments.

Lorsque vous vous sentez déprimée ou déprimée, il est peu probable qu'elle reçoive vos sous-vêtements transparents. En fait, lorsque vous vous sentez le mieux, vous avez tendance à faire de votre mieux pour vous-même et votre partenaire. Vous voyez que ce qu'elle porte est le reflet de votre état émotionnel ou de votre réaction.

Selon les médias étrangers, en raison de la popularité de leurs clients, les maisons de prostitution à travers le continent européen s'empressent d'acheter des robots sexuels. Les entreprises de poupées sexuelles à travers l'Europe ont également indiqué qu'elles négociaient avec les «investisseurs intéressés» pour développer leurs activités à l'échelle mondiale.

Pays-Bas: Des poupée TPE sexuels d'une valeur de 23 000 £ sont volés!

Des voleurs ont récemment fait irruption dans un grand sex-shop à Breda, dans le sud des Pays-Bas, et tous les robots sexuels de la boutique ont été volés. Il est rapporté que ces poupées sexuelles valent 23 000 livres.

Niels van der Walter, propriétaire du magasin de biens volés pour adultes, a déclaré que le vol, apparemment banal, avait porté un coup dur à sa société: "Il ya eu une perte de 23 000 £, l’un d’eux. Les robots sexuels sont des versions personnalisées, uniques au monde, attendant que les clients viennent les chercher. Ces robots volés sont si particuliers que les voleurs sont susceptibles de les vendre à d'autres pays. " 30 £ (30 $). Cependant, ses coûteux robots sexuels identiques dans un ordre séquentiel valent des milliers de livres.

https://www.wfdoll.com/nouveau-produit.html

https://www.wfdoll.com/faq.html

Posted in Cerebral Palsy on October 08 at 04:33 PM

Comments (0)

No login